samedi 23 février 2013

Quatrz'

Désolé, j'avoue ne pas être d'une ponctualité débordante. Un peu trop en avance, mais je m'ennuie énormément, pour des raisons énoncées plus loin dans le message.

Mon activité constructive du week-end, c'est la cuisine. Pour ce midi, j'ai fait un gratin de pâtes, ce soir, je ferai des œufs mimosa, et demain, je me lance pour faire des financiers. Seulement voilà, j'ai pas la moindre preuve pour ça. Pas de photo ou quoi, l'appareil a été embarqué en Angleterre par ma belle-sœur en voyage, et il est hors de question que je me serve de ma Webcam pour immortaliser un truc photogénique. Impossible.

Donc, je me suis dit, bon, ça lui suffira pas. Alors j'ai pris un screen d'une initiative folle que j'ai prise vendredi nuit / samedi très tôt, à deux heures du matin.


J'ai désinstallé les deux jeux en ligne qui se trouvent être mes activités les plus chronophages, TF2 et LoL. Il se trouve que des deux, tu ne connais que TF2, mais bon. Je t'en parlerai plus en détail, car j'ai fait un splendide calcul digne du très intelligent et sexy Bertrand Renard.

Quel BG, quel homme, aïe
C'est tout pour moi pour l'instant. Et c'est déjà pas mal, car le temps est d'une longueur exceptionnelle.

PS : La musique à l'arrière de la capture d'écran est exceptionnelle, je la recommande, ça donne une de ces bananes.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire