mardi 5 mars 2013

Ce billet mérite t'il un titre ?

Ô rage, Ô desespoir,
Je ne puis rien fournir d'interessant ce soir.
Ni texte, ni tuto,
et pour cause : une montagne de boulot.
Mais qu'ouïe-je ? Qu'entends-je ?
Je dois fournir du materiel, sinon la foule se venge ?
Eh bien soit, me voila forcé;
Je me dois de fournir du materiel de piètre qualité.

Oui, je n'ai rien a fournir, et j'essaie de cacher ce piètre désert de créativité sous des rimes peu élaborées. Malheuresement, trop de travail ne tue pas le travail, me voilà donc à court de temps. C'est pourquoi ce soir, je vais présenter en exclusivité : quelque chose.

Légende : un bras.

En fond : une magnifique housse de couette
rose à fleurs blanches, rappelant l'époque victorienne.


J'ai créé cet objet moi même ce week-end. C'est un porte téléphone portable. Je l'ai créé à l'aide d'une petite housse faite en materiel bizarre que j'ai trouvé dans la boite de mon téléphone, et d'élastiques récupérés sur deux vielles pochettes à rabats. Globalement, ca marche plutôt bien, le téléphone rentre dans la pochette, et une fois la pochette fixée sur mon bras, je n'ai plus à tenir le téléphone. Le but, c'est de ne plus avoir à me soucier que mon téléphone puisse tomber de ma poche lorsque je cours, et là aussi, ca marche plutôt pas mal : j'ai courru avec ce soir même, et mon telephone n'est pas tombé de ma poche. Voilà.

Encore une fois, mes excuses pour mon incapacité à sustenter ce blog d'un repas de meilleure qualité.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire